Recherche Dessinateur pour logo de batterie

drummerworld Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005 - 20 févr. 2005 à 11:42
drummerworld Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005 - 17 avril 2005 à 11:25
Bonjour a tous,

J'ai un site sur la batterie (l'instrument), je suis en train de le redesigner mais il me manque un truc c'est un logo.
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En fait je n'ai pas d'idee bien precise le seul truc c'est que le logo doit rester en rapport avec la batterie.

Merci

c@es

2 réponses

animage Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
17 mars 2005 à 11:26
Bonjour,



Je veux bien vous aider à faire votre logo, mais il me faut en savoir un peu plus...

Je ne suis pas arrivée à aller sur votre site( peut-être problème de navigateur) alors je n'en connais pas le design...

Donc, je vous propose de nous contacter par mail afin de s'échanger les infos

Je vous donne l'adresse de mon site perso, mais ne vous y fiez pas car
je suis novice dans la conception de site et je l'ai monté seule avec
une connection très très bas débit...Mais je pense être bonne en dessin
et vous dites que c'est ce que vous cherchez...

Envoyez moi donc un lien vers votre site et un peu plus d'explication
sur ce que vous voulez et les conditions du travail si l'on conclue

mon site:animagerie expo
adresse e-mail: annie.demoutiez@wanadoo.fr
Animage
0
drummerworld Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005
17 avril 2005 à 11:25
Alors d'abord merci d'avoir repondu
Voici l'adresse de mon site
http://www.drumworldonnet.tk/
et mon email
dwon@fr.st

caes
0
Rejoignez-nous