Demande de vectorisation de logo

nettcar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 23:46
silvergraphx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 2 nov. 2009 à 18:30
Bonjour à tous,

Nous avons un logo que j'ai créé sur un logiciel qui s'appelle Artrage et que j'ai importé dans photoshop et auquel j'ai ajouté une lettrine.

Nous souhaiterions faire vectoriser ce logo et RECHERCHONS QUELQU'UN CAPABLE DE REALISER CE TRAVAIL qui sera rémunéré.

Je reste disponible pour tous renseignement complémentaire,

Par avance merci pour votre attention

3 réponses

cs_lubellule Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
19 oct. 2009 à 16:55
Pas de problème pour moi, je suis dispo
0
nettcar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 17:14
Bonjour Lubellule et bonjour à tous,

Pour cette fois ci, le problème est résolu (ce matin meme!!), mais comme il est tres probable que nous ayons besoin de l'aide de graphistes pour des projets futurs, n'hésitez pas à nous contacter par mp afin de nous donner vos coordonnées.

Merci beaucoup Lubellule!!!

A bientôt,

NETT'car
www.nett-car.com
0
silvergraphx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
2 nov. 2009 à 18:30
Bienvenue sur le site www.silvergraphx.org

Nous sommes un studio de création artistique pas comme les autres.

Concept art et communication visuelle à regarder de plus prés sur le site:

www.silvergraphx.org

Bonne visite,

GraphXment vôtre,

Christelle & David.

P-s: Nous proposons une large palette de services artistiques.
Devis gratuits.
0
Rejoignez-nous