Cherche designer pour réaliser un logo

cs_lelorientais Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006 - 13 août 2006 à 14:34
cs_druide35 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 18:51
Bonjour à tous,


Je suis entrain de créer ma boite (avec très peu de moyens), j'ai déja réalisé une bonne partie de mon site de vente : [www.plongee-en-eau-douce.fr www.plongee-en-eau-douce.fr]

Mais j'ai beaucoup de mal à créer un logo, toutes mes tentatives sont nullissimes...


Je cherche donc quelqu'un de sympa qui pourrait m'aider ou carrément me
proposer des idées ou des logos (qui n'ont pas été utilisé ailleurs
puisque c'est pour une entreprise.)


Le contexte :

L'entreprise à pour but de vendre sur internet (vpc) ou directement
dans la boutique des poissons d'eau douce ainsi que du matériel
aquariophile.

Spécificité : import de poissons exotiques.


L'idée du logo serait donc de representer un poisson ou un logo design
s'en rapprochant ainsi que d'y appliquer quelque part le nom de la
boite : "Plongée en eau douce"


Voili voilou, pour les interessés (je l'espère en tout cas) contactez moi par mail : gaetanpaone@club-internet.fr


Cordialement


Lelorientais

5 réponses

cilibi18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2006
2 sept. 2006 à 00:51
Bonjour je sais faire ce que vous voulez alors j'aimerai apprendre encore plus sur le contrat et les exigences que vous proposez. Merci de me répondre.
0
cilibi18 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2006
2 sept. 2006 à 00:51
Bonjour je sais faire ce que vous voulez alors j'aimerai apprendre encore plus sur le contrat et les exigences que vous proposez. Merci de me répondre.
0
cs_cristy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006
4 sept. 2006 à 00:09
Bonjour je peu vous le faire il faut juste me dire ce que vous aimeriez dans votre logo j'ai plusieurs à mon actif et aussi des petite entreprise avec petit moyen. J'attend une réponse de vous  par mail et on véra pour les modalités de paiement.
Bonne soirée
0
teamdesign44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
13 janv. 2007 à 00:12
je peux effectuer l'opération gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_druide35 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 18:51
contactez moi à studio@e-novatis.com avec un cahier des charge de votre projet.


Cordialement,

Erwan Druais.
0
Rejoignez-nous