Dame de pique...

fred.toto Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 17 févr. 2005 à 17:49
fred.toto Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 18 févr. 2005 à 09:32
Salut tout le monde,
j'voudrais savoir si yaurait des gens intéressés par la programmation d'1 jeu de dame de pique...
Personnellement, j'y joue sur Yahoo en expert et je voudrais developper une version sympa avec intelligence artificielle autre que la version de windows qui est pour le moins nulle à chier...
Si ca dit quelqu'un repondez

2 réponses

cs_Fife Messages postés 73 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 3
17 févr. 2005 à 18:26
Salut,

Tu peux préciser un peu ton idée ?

En quel(s) langage(s), combien de gens...

Je me débrouille un peu pour les cartes et l'IA, ça peut être un projet sympa !

A+
0
fred.toto Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
18 févr. 2005 à 09:32
Salut,
ca serait à developper en VB avec le plus possible de participants, plus on est fou plus on rit ( et moins ya de riz aussi... mais bon)
Moi en fait c surtout la partie IA ki m'interesse à savoir ke chaque robot (dans le cas ou ya pas 4 joueurs, on joue contre des robots) compte les cartes, gère leurs passes de facon intelligente, contre les cloches au besoin (la cloche c kan 1 personne prend tous coueurs et la dame de pik, dans ce cas la, soit il ajoute 26 pts à tout le monde, soit il se soustrait 26 à lui) , etc, etc....
on pourrait aussi prévoir une version jouable sur le net avec la gestion d'évaluation et tout...
Enfin bon, j'pense k'il ya un truc sympa à faire
0
Rejoignez-nous