Mon projet en Scripting ( un RPG ) son titre Revers Of Light

DarkSchen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 17 févr. 2005 à 01:29
DarkSchen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 10 juin 2005 à 15:02
Dark Schneider

Bonjour à tous et à toutes, je recherche quelque personnes intérréssé pour participer a mon projet qui est commencé depuis novembre environ.
Je recherche des personnes pour faire :
- Les musiques du jeu
- Les vidéos ( une Intro, 12 game over, 12 fins )
- Traitement d'images
Mon jeu est bien entendu pas en 3D.
On a le choix entre 12 personnages au départ ( Mage, Barbare, Archer, Androïde, etc ) tous évoluable à sa façon.
Deux mode : Mode solo, Mode multijoueur ( jusqu'a 10 dans un combat ). Il met malheureusement impossible de faire une histoire en multijoueur.
Je suis actuellement seul à travailler dessus.

Pour plus de détaille demander moi.

5 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
17 févr. 2005 à 09:38
Bonjour,

As-tu déjà commencé le moteur 3D ? Si oui, peut-on avoir quelques exemples de rendus obtenus dessus ?
Bon courage pour ton projet :-)


Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
-
Mon site :
0
DarkSchen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
17 févr. 2005 à 12:55
Dark Schneider

Et non malheureusement je n'est pas de moteur 3D pour mon projet.
Je ne sais pas réellement encore comment je vais faire le mode solo ou le joueur pourra se balader sur une énorme map, j'ai penser a se qu'on click sur un endroit de la map mais bon ...

Si vous avez une idée à proposer je suis preneur.
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
17 févr. 2005 à 14:17
Tu peux faire ton jeu à l'aide de l'addon "RPG Builder" de visionz. Pour + d'infos :
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=1022
Il est très similaire au célèbre RPG Maker et n'est pas très dur à utiliser.

Si toutefois tu décides de créer ton propre moteur 3D, il te faudra beaucoup de connaissance dans les picwins, et surtout, bien optimiser le tout.


Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
-
Mon site :
0
DarkSchen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
17 févr. 2005 à 15:01
Dark Schneider

Je souhaite en faite gardé mirc comme logiciel de base pour mon jeu et ne pas prendre un autre logiciel type RPG builders 2k3 ou RPG maker 2k3.
J'ai fais mon jeu pour s'amuser en meme temps qu'on tchat et franchement éclater la tete a son pote pendant que tu tchat doit etre assez marrant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkSchen Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
10 juin 2005 à 15:02
Dark Schneider

Voila je voulais donner des nouvelles de mon projet, j'ai été retardé par le BAC évidemment ^^ le BAC demande du temps aussi. Donc j'ai donc décidé en premier lieu de faire la version multijoueur ou on pourra décider si on veus affronter entre des montres et un ou plusieur ami(s).


ce qui a été fait :


- les caractéristiques principales : ses HP ( point de vie ), ses MP ( la magie ), son Xp ( expérience ) et sa VTS ( qui est le temps entre chaque attaque dans un combat ).

- les caractéristiques secondaires qui permet d'évoluer son personnage :
Constitution, Force, Concentration, Esprit, Vitesse ( différent de VTS ), Chance, Précision, Esquive, Méditation et il y en a un autre mais il est en phase de modification.

- nous avons les compétence et résistance magique: Donc il y a bcp de résistance, Résistance au feu, à la glace, au poison, au ténèbre, au maléfice, à l'ombre .... ect.
Comme compétence il y a le corpà corp, le tir a distance, maniement des armes, Intensité magique, Régénaration magique, Croyance divine et Capacité a voler ( voler un adversaire son argent entre autre ).

J'ai aussi préparé toutes les magies il doit y en avoir environs 100 ( préparé sur papier ) reste à trouvé les images ou à les créés correspondant a la magies, il y a aussi par personnage deux attaque spécial typique au joueur, il faut aussi des images correspondant a l'attaque spécial.
J'ai aussi préparé les divinité qui permet d'intensifier les pouvoirs magiques lorsqu'une divinité est contente apres vous ou bien de diminué sé éffet si vous négligé la divinité dans la magie que vous utilisé. j'ai fait leur description mais il me manque certaine divinité ( image ).

J'ai commencé a traité la parti combat j'en suis qu'au lancement d'un combat mais il reste pas mal de montre a traité niveau image ^^ voila se qui a été fait ou préparé.

J'ai aussi toujours besoins de quelqu'un pour faire les musique de combat ou musique d'ambiance ( hors combat ) et de quelqu'un sachant faire des animations pour une durée de 30secondes à 1 minutes.

Voila pour les nouvelles, si vous êtes intérréssé par mon projet veuillez me contacter, je vous remercie d'avance.
0
Rejoignez-nous