Briefing sur les Install

Kywalh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 29 juil. 2002 à 17:06
Kywalh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 30 juil. 2002 à 10:41
Salut,
est ce quelqu'un peut me faire un petit brief sur l'outil de deploiment de VB car g un soft et j'aimerais faire une instal auto. Le pb c'est que j'ai essayer et g rien vu sur la base de registre.... Bizarre... En plus, mon soft est fait pour plusieurs pays et je sais pas s'il faut rajouter des fichiers, des dlls, des trucs des bidules et des machins....en gros, je sais pas faire du tout du tout. Bien sur, j'aimerais que mon soft travaille sur n'importe quelle version de windows (95,98,Me,2000,NT,XP,...)....
Le truc c'est que je veux pas la solution, j'aimerais une bonne explication pour pouvoir le faire tout seul comme un grand garçon !
Si quelqu'un a 5 minutes a me consacrer, je lui en serai infiniment reconnaissant !
Merci d'avance

2 réponses

dirichle Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2002
29 juil. 2002 à 21:07
tu ne peux pas manipuler la base de registre avec l outils de deploiement de VB
mais tu peux te procurer des outils plus elabores comme install shield ou wise installer et bcp d autres...

sinon tu peux apres installation ecrire ou lire dans le registre avec des APIs windows (bcp d exemples trainent sur le site)
0
Kywalh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
30 juil. 2002 à 10:41
Merci mais je bouge deja dans la base de registre dans mon soft. Le truc qui est pratique avec l'outil de deploiement, c'est qu'il te met tout ce qui est necessaire alors que les autres c'est demerdes toi tout seul et pleures ! C'est pour ca qu'il a l'air pratique. J'ai essaye avec installShield mais c'est vraiment galere...
Je vais me demerder.
Merci pour ton aide
Kywalh
0
Rejoignez-nous