Le browser

cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 12 févr. 2005 à 22:54
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 13 févr. 2005 à 13:10
Salut a tous,


Je sais que ce n'est pas un forum pour le HTML ici mais je crois savoir que les "VajaScripteurs" connaissent pas mal le HTML (heu.. j'me trompe peut etre mais de toute facon, c'est le forum le plus proche de ce que je cherche.)


Voila, je vien de finir une applet en Java que je voudrais integrer a une page web... tout fonctionne bien, pas de probleme sauf que j'aimerais savoir comment, s'il est possible, de:


1/ fixer la taille de ma fenetre qui explore la page web (explorer le fait c'est sur... les autres...?)


2/ empecher le redimensionnement de cette meme fenetre


3/ faire disparaitre cette %$$*^ù de barre d'outils sur le browser.





Si vous savez faire tout ca en HTML ca serait vachement cooooooool sinon, le javascript me derrange pas trop... donc si vous connaissez une source qui fasse ca...

AbriBus

1 réponse

cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
13 févr. 2005 à 13:10
Alors pour fixer la taille de la fenêtre, en Javascript :
screen.height et screen.width (ou screen.availHeight et screen.availWidth : ça prend tout l'espace utile sur l'écran) avec OnLoad
OU, avec window.open : height=500, width=500

Empecher le redimensionnement : avec window.open : resizable=0
Faire disparaitre la barre d'outils : avec window.open : menubar=0 (ou toolbar=0)

Tchao !
@++
0
Rejoignez-nous