Tableau

steffyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 28 janv. 2005 à 11:58
steffyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005 - 31 janv. 2005 à 10:53
J'ai fait un tableau dynamique en HTML inclus dans un div de taille préfédini


J'ai besoin de garder les titres de lignes et colonnes visible, même si je me déplace dans ce tableau à l'aide des ascenseurs.


Pour info, les cases en roses doivent être visibles tout le temps, même quand je me déplace dans mon tableau ET doivent bouger avec les ascenseurs du tableau.
C'est comme intéger un tableau Excel dans une page WEB !

2 réponses

kookiCT Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
28 janv. 2005 à 12:31
Salut!



Une idée à tester :

Place tes entêtes de lignes et de colonnes dans un div avec comme style "position:absolute".

Tu devra sans doute créer une table à part pour ces entêtes, indépendante de ta table de données...



En espérant que je suis claire et que ca pourra t'aider...



Kookï
0
steffyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2005
31 janv. 2005 à 10:53
Jai déjà essayé les div,
Mais c'est plus compliqué.
Il faut que l'en-tête de ligne bouge de gauche à droite, quand on bouge les ascenseurs en bas de page (<=>) et reste immobile quand on défile les colonnes
De même
il faut que l'en-tête de colonne : reste immobile quand on fait défiller les colonnes, mais bouge avec le défillement des lignes (ascenseur vertical )

il faut gérer les doubles ascenseurs d'un tableau idem à une page Excel pour laquelle on aurait figé les volets !
0
Rejoignez-nous