Formulaire-liste deroulante

ducheCindy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005 - 19 janv. 2005 à 10:26
KARKAZI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 12 févr. 2005 à 12:49
bonjour à tous

voila g un prob car en fait dans un formulaire, je demand à l'utilisateur de renseigner les caractéristique d'un fourniseur, mai si celui ci n'exist pa, il à la possibilité de l'ajouter, pour se faire je l'envoie sur un autre formulaire, ou la il peu l'ajouter ou en supprimer un. Or quan il en suppr un et qu'il revien au premier formulaire, dans ma liste deroulante, l'enregistrement n'est pa tout à fait supprimer, car #Supprimé apparai. Suis je obligé de fermer le formulaire pui le rouvrir ensuit pour ne plu que ça apparaisse ou y a t il une autre soluce.

Merci de me repondre.

2 réponses

sreb Messages postés 26 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2005
19 janv. 2005 à 12:46
Je pense que la meilleure solution est de décharger le formulaire (le fermer) puis l'ouvrir...
0
KARKAZI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
12 févr. 2005 à 12:49
J'ai appliqué une méthode et du code dans VBA pour créer un mot de passe limitant l'accà mon formulaire, mais, à l'ouverture, je suis affronté par une fenêtre de débogage que malgré tout effort de correction d'erreur, le problème ne se résoud pas à ma grande déception ! Pouvez-vous m'aider !? Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous