Reference File Not Found

cs_ripoux Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 12 janv. 2005 à 12:38
cs_ripoux Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 12 janv. 2005 à 15:49
Bonjour a tous,

J'ai repris l'application VB d'un ancien collègue au sein de mon entreprise, ainsi que tout les problèmes qui vont avec :D

Pour commencer j'ai du reconfiguré l'environnement VB 6, et y ajouter les library nécessaire !

Une de ces library est Microsoft Word 9.0 Object Library.

Et depuis que j'ai ajouter cette dernière, il me fait une erreur du type:

"Reference File Not Found"

Au moment du compil.

Je pense que ca vient du problème de compatibilité avec Word ou un prob de library....

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

zifnig Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
12 janv. 2005 à 14:04
Salut,

Cette bibliothèque est-elle cochée sous le menu projet/références.
Si oui, il doit te manquer une autre bibliothèque.

Zifnig
http://zifnig.free.fr
0
cs_ripoux Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005
12 janv. 2005 à 14:34
Hmm,

Oui je l'ai coché justement... Et c'est depuis ce moment qu'il me fait cette erreur...
De plus c'est pas très Précis "Reference File Not Found", mais bon, maintenant je sais pas si c'est a cause de cette library qu'il me génere cette erreur ou si c'est a cause d'un autre problème du genre, une autre bibliothèque manquante...

Je vais essayer de regarder, mais si au moins il pourrais me montrer un endroit dans le code qui genere l'erreur, mais meme pas...

Je vais essayer de chercher...

Merci quand meme...
0
zifnig Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
12 janv. 2005 à 15:42
La bibliothèque doit être dans les répertoires système de ton OS (winnt/system32 sous windows NT).

Zifnig
http://zifnig.free.fr
0
cs_ripoux Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005
12 janv. 2005 à 15:49
Oui, oui,

J'ai justement fais une recherche pour savoir si la bibliothèque exsistait et en effet, elle est bien présente...

C'est assez bizarre... Est-ce peut-etre un problème d'installation d'office, ou de la version de mon environnement VB !?

Je vais continuer à essayer de tirer cela au claire !

Merci.
0
Rejoignez-nous