vbgarage
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention24 janvier 2007
-
25 nov. 2006 à 12:21
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 2009
-
27 nov. 2006 à 12:28
Bonjour,
Je suis un utilisateur assidut du site vbfrance.com et j'ai toujours trouvé les codes sources répondant à mes besoins pour VisualBasic. Aujourd'hui, je développe un projet en JAVA avec Eclipse et sur un serveur TOMCAT. Je souhaite savoir comment intégrér dans Eclipse, les codes sources que je trouve sur javafr.com afin de les utiliser dans mon application.
Merci pour vos informations ;-)
A voir également:
Editor does not contain a main type
Eclipse editor does not contain a main type - Meilleures réponses
Editor does not contain a main type eclipse java - Meilleures réponses
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 27 nov. 2006 à 12:28
je te conseillerais comme je l'ai dit dans le poste d'avant, de t'acheter un bouquin sur Java et de commencer par le lire afin que tu puisses apprendre les base de Java et éventuellement de la programmation par objet (si tu ne connais pas).
a partir de la, tu pourras alors commencer a t'interresser au code que tu essai d'utiliser.
il ne faut pas bruler les etapes!
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 25 nov. 2006 à 13:31
tu cré un projet, tu fais file->Import->File System et tu choisis les fichiers que tu veux importer dans ton projet.
Ensuite tu pourras tester le projet et éditer les fichiers dans Eclipse
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
vbgarage
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention24 janvier 2007 25 nov. 2006 à 13:49
Merci pour ta réponse... c'est ok c'est importé. Le code que je veux importer génère un splashscreen. Il contient un fichier .class et un fichier .java. Comment je peux appeler la classe SplashScreen, à partir de mon code ?
JEM ;-)
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 25 nov. 2006 à 21:50
bah je ne sais pas, faut voir le code, déja il faut que tu crée un objet splashscreen, mais apres ca dépend du code.
est-ce que tu connais JAVA? je te conseillerai de lire un bouquin dessus ou de lire des tutoriaux car tu n'a pas l'air d'avoir les bases...
Bob...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
vbgarage
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention24 janvier 2007 27 nov. 2006 à 10:43
Oui effectivement, je n'est pas de bases en JAVA. Je reprend le code de quelqu'un ...
Voilà comment ça se présente dans Eclipse :
On y voit la classe SplashScreen et je voudrais appeler cette classe à la place de "... this.displayStaging(..." dans le code. Ceci aura pour effet d'afficher un SplashScreen lorsque l'utilisateur appuie sur la touche "entrée" à partir d'un écran d'acceuil