Procédure stockée execution anormalement court

osoudee Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006 - 7 juin 2002 à 15:14
cs_NuNu Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 7 juin 2002 à 21:51
j'ai une procédure stockée appélée avec ado et odbc .

le temps d'éxécution est de 1 seconde alors que normalement il est au moins de trois minutes .

bien sur la procédure ne renvoie que trois enreg au lieu de centaine ........

j'ai essayer avec d'autres procédure et c'est pareille .

comment faire ?

merci

1 réponse

cs_NuNu Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004
7 juin 2002 à 21:51
Salut osoudee,

du fait que j'ai déjà exécuté des procédures stockées sql à partir de Vb en utilisant adodb (avec ou sans odbc peu importe), je voudrai bien t'aider mais je ne sais pas trop ce que fait ta procédure stockée ni si tu as un retour ds Vb. Est-ce ds Vb que tu as les enregistrements lus...

Moi c'était simple ds la mesure où j'exécutais une procédure en lui passant un paramètre, selon quoi je faisais des 'delete'. même s'il y a plusieurs enregistrements, ça marche tb. Je suppose que tu fais des 'select'.

Ds un autre logiciel que j'ai utilisé (supervision, pas vraiment comparable), j'ai eu des pbs avec l'exécution des procédures stockées car elles contenaient des boucles (sécurité pr éviter les boucles infinies); ça peut être ça comme autre chose.

Si tu n'as pas trouvé la solution et que tu cherches encore, je peux essayer de t'aider si tu donnes plus de détails.

Bon courage.

NuNu.
0
Rejoignez-nous