Bug sur une MSHFlexGrid avec datasource

Gromush Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 3 déc. 2004 à 16:54
Gromush Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 6 déc. 2004 à 14:42
Bonjour,
j'ai un probléme de selection sur mes MSHFlexGrid quand je change leurs Datasource.
C'est à dire que j'ai une grid qui affiche des enregistrements d'une table, et un bouton qui ajoute des enregistrements à cette table. Quand je click sur le bouton je réalimente le datasource avec une requete.
Les données sont bonnes mais la selection ne se fait plus correctement, quand je click sur la grid, l'élément selectionné n'est pas celui sur lequel j'ai cliqué, et en plus il ne se met pas en surbrillance.
Est ce que quelqu'un connait une solution à ce problème.
Merci.

2 réponses

cs_Benouille Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
3 déc. 2004 à 17:04
huuuuuuuu zarb ton truc ... y a pas un refresh sur le grid ou un truc comme ça?
Benouille la grenouille :approve)
0
Gromush Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
6 déc. 2004 à 14:42
Le refresh ne sert pas pour ce probleme, en fait le probleme vient du fait que parfois le recordset qui aliment la grid était vide, et là ça fait bugger.
Maintenant je test le recordset à chaque fois pour eviter ce probleme.
0
Rejoignez-nous