Probleme avec la fonction update

loicba Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004 - 28 nov. 2004 à 18:57
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 29 nov. 2004 à 06:13
Bonjour, j'ai un probleme pour modifier les valeur d'un tableau apres un formulaire:

###############
$membre = $_POST['membre'] ;
$nom = $_POST['nom'];
$armefav = $_POST['armefav'] ;
$specialitee = $_POST['specialitee'] ;
$phrasefav = $_POST['phrasefav'];

$db_link = @mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd);
if(!$db_link) {echo "Connexion impossible à la base de données $sql_bdd sur le serveur $sql_server
Vérifiez les paramètres du fichier conf.php"; exit; }
;
$requete =mysql_db_query($sql_bdd,"UPDATE membre set membre = '$membre', nom='$nom', armefav='$armefav', specialitee='$specialitee', phrasefav='$phrasefav' where id="$REMOTE_ADDR"",$db_link) or die(mysql_error());
#################

Les variables prenent bien les bonnes valeurs et labonne ligne de la table est modifier, mais au lieu de metre a jour la table, elle se retrouve avec des cham vide. En remplacent la variable $membre par du text, celui-ci est pris en compte normalement.

Pouvez vous m'indiquer ou se trouve léreure ou peut etre une piste pour la trouver.

merçi

1 réponse

winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
29 nov. 2004 à 06:13
Vérifie que $membre soit pas utilisé par une autre variable (et je te conseilles de coder avec les globals=off pour plus de sécurité et d'estétique, tu t'y retrouveras mieux :))

win
0
Rejoignez-nous