Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select

mouaa_diib Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004 - 25 nov. 2004 à 09:57
mouaa_diib Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004 - 29 nov. 2004 à 09:39
Bonjour tlm, alors j'ai un chtit problème voir un gros.
Je vous explique mon problème j'ai donc un select avec une boucle do..while qui me prends tous les nom_villes de ma table ville. Jusqu'ici pas de probleme mais j'aimerai apres dans un champ text tout simple, que selon le choix, ca m'affiche dans ce champ l'adresse car je peux avoir une meme ville mais avec un adresse différente. On m'a parlé de onchange en java mais je ne vois pas comment ca peut fonctionner si quelqu'un peut m'aider ca serait super fun.
Voila le bout de code que j'ai fais par rapport à ca:

<select name="chgt" size="1" onChange='form1.adresse.value+=form1.liste.options[form1.liste.selectedIndex].value'>
<?php $RS_req = "select * from ville,Site
Where ville.id_ville=Site.ville_id_ville
and categorie='C' order by nom_ville ";
$sql = mysql_query ($RS_req, $dbprotect) or trigger_error ($E_mysql_query);
$result = mysql_fetch_assoc ($sql);
do {

$id_site = $result['id_site'];
$nom_ville = $result['nom_ville'];
$adresse = $result['adresse_1'];
?>
<option value="<?php echo "$id_site" ;?>">
<?php echo "$nom_ville" ;?>
</option>

<?php
} while ($result = mysql_fetch_assoc($sql));
unset ($RS_req); unset ($sql); unset ($result);
?>

</select>

Adresse
">

merci pour votre aide

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 nov. 2004 à 20:06
ah non, js c'ets coté client... php coté serveur tu seras obligé de tout passer soit au chargement soit de réactualiser ta page...
0
mouaa_diib Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004
29 nov. 2004 à 09:39
ok mais quand je réactualise ma page comment je fais pour que mon choix sur mon select reste le bon et donc cela modifiera mon champ adresse car la il reste a la meme valeur.
j'ai fais un bouton actualiser avec un script js que j'ai trouvé
0
Rejoignez-nous