Msn

mister_dj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004 - 18 nov. 2004 à 23:08
cs_theoffspring Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005 - 27 déc. 2005 à 19:43
comment on fait pour avoir la posetion d'un passe d'un contact dans msn

8 réponses

thierrydelepine Messages postés 521 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 6
18 nov. 2004 à 23:15
ouahhh, rien compris ?
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
19 nov. 2004 à 00:40
j'ai aussi du mal a comprendre, mais c'est le genre de truc qui me dit que tu voudrais voler le pass d'une personne de msn.
ce que je comprend, c'est comment posseder le pass d'une personne msn ..... si c'est le cas, débrouilles toi avec tes bidouilles
sinon si ce n'est pas ca, reformule que l'on comprenne mieux.

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
mister_dj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
21 nov. 2004 à 20:20
ben on m'as piquez mon passe de msn et je voudrais le reprendre et en passant je voudrais savoir comment faire les commmende k'il donne
0
buzydoudou Messages postés 50 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
20 déc. 2004 à 12:53
- <s>comment</s> ---> Comment
- <s>"...avoir la posetion..."</s> ---> posséder un pass ou avoir un pass
- <s>"posetion"</s> ---> possession
- <s>"un passe"</s> ---> un pa<s>ss</s>
- <s>"comment on fait pour avoir la posetion d'un passe d'un contact dans msn"</s> ---> comment on fait pour avoir la posetion d'un passe d'un contact dans msn.

Et je n'ai corrigé que le topic !! C'est hallucinant toutes les fautes que l'on peut faire à 28 ans (toi) et les fautes que l'on peut corriger à 15 ans (moi) !!
Mais si tu n'as pas eu la chance de "faire des études" comme moi (lycéen), je te pardonne !! Fait quand même des efforts STP parce que c'est aussi à cause de ton ortographe qu'ils ne t'ont pas compris.
Bonne continuation !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre pire cauchemard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
30 nov. 2005 à 14:20
Dis donc buzydoudou , ça te vas bien de donner des leçons

Tout d'abord ça ne sert à rien de "corriger" une phrase si c'est pour mettre un point à la fin alors que tu écrit le mot "possesion" de la même manière que lui (..."posetion" .. ou je sais plus quoi...)
"- <S>"comment on fait pour avoir la posetion d'un passe d'un contact dans msn"</S> ---> comment on fait pour avoir la posetion (oooh! bravo!! ça veut faire le malin^^)d'un passe d'un contact dans msn."
Surtout que ta phrase est pas plus française que la sienne si ce n'est que tu as rajouté un précieux "." lol

"Mais si tu n'as pas eu la chance de "faire des études" comme moi (lycéen), je te pardonne !! <STRIKE>Fait</STRIKE> (---> Fais) quand même des efforts STP parce que c'est aussi à cause de ton ortographe qu'ils ne t'ont pas compris."

Entre nous je trouve ça un peu naze le cou du :
"si tu n'as pas eu la chance de "faire des études" comme moi (lycéen), je te pardonne !!"
T'es pas Dieu tu sais :)

(et je suis bien curieuse de savoir quelles "études" tu fais toi :p)

Bonne continuation à toi aussi .

bon, ça... c'est fait...
0
votre pire cauchemard Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005
30 nov. 2005 à 14:22
PS: je te laisse la chance de me corriger ligne 3 (ne te gènes pas tu dois en mourir d'envie lol)

bon, ça... c'est fait...
0
nmlpko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005
12 déc. 2005 à 22:16
oui j'ai entendu parlé d'un "msnpass" mais rien trouvé. Je souhaiterai recupéré des dossiers compremeteuses dans un e-mail d'un collègue. Dossier qui couterai ma vie si elle tombe entre les mains de quelqu'un qui ne devrai pas les lire!!!!

Peut -ont m'aider?
URGENT

Merci
PS : heu peut-ont oublier mes fautes d'ortographes, merci.
0
cs_theoffspring Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2005
27 déc. 2005 à 19:43
si vous voulez le logiciel tapez dans google "telecharger mspass" ensuite vous trouverez des sites qui ont le logiciel. Moi je l'ai mais mon seul problème c'est que je ne comprend pas comment sa marche pourtant le logiciel est francais.

ps : Repondez moi vite j'en ait vraiment besoin
0
Rejoignez-nous