Traiter le null???

Résolu
alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 4 nov. 2004 à 16:42
alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 4 nov. 2004 à 17:03
bon je reviens en force avec mon treeview lol, chui content parceque grace a ce site on trouve tout ce qui faut mais la chui un tit peu bloquer mais bon j'espere qu'on va pouvoir m'aider. je chercher comment traiter le null. c'est a dire que des qu'il y a un champ null on créé tout de meme le champ et a la place du null on met "-".

Sub RemplirTV(C1 As TreeView)
        Dim Rst As Recordset, NouveauG As String, AncienG As String, NodeX As Node, IndexGroup As Long
        C1.Nodes.Clear
        Set Rst = Db.OpenRecordset("Select * from TableImport order by group asc", dbOpenSnapshot)
        Set NodeX = C1.Nodes.Add(, , , "PC")
        While Not Rst.EOF
        NouveauG = Rst!Group
                If NouveauG <> AncienG Then
                Else
                        Set NodeX = C1.Nodes.Add(1, tvwChild, , IIf(IsNull(Rst!Group), "-", Rst!Group))
                        C1.Nodes.Item(NodeX.Index).Tag = 1 & "|" & Rst!Numéro
                        IndexGroup = NodeX.Index
                        AncienG = Rst!Group
                End If
                Set NodeX = C1.Nodes.Add(IndexGroup, tvwChild, , Rst!Item)
                C1.Nodes.Add NodeX.Index, tvwChild, , Rst!Value
                Rst.MoveNext
        Wend
        Rst.Close
End Sub


merci...

_______________________
4L!@$ >>>>

3 réponses

alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
4 nov. 2004 à 17:03
ouais non c'est bon j'ai trouvé autre chose merci quand pour ta rapidité d'exécution.

_______________________
4L!@$ >>>>
3
alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
4 nov. 2004 à 16:50
dsl pour le ELSE qui se balade c'était un test il a rien a faire la ! lol

_______________________
4L!@$ >>>>
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
4 nov. 2004 à 16:50
Salut,
utilise la fonction Isnull
ISNULL(tonChamp) te retourne true ou false

@+
Julien
-----------------------------------------------------------
:big) Essai ca sinon on trouvera autre chose ;)
-----------------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous