[VBA]MAC EXCEL 2011 - erreur d'excution 9

vivi21270 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 12:01
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 8 nov. 2011 à 18:11
Bonjour,

Étant débutante, j'ai conçu cette macro sur PC elle fonctionne bien mais il faut absolument qu'elle fonctionne sous MAC. Hors j'ai encore des souci de code, pouvez vous m'aiguiller.

Voici le souci sur cette ligne :

LigneCible = Workbooks("MACINTOSH HD: Users: anne: Desktop: BDD.xls").Worksheets("BDD").Range("A65535").End(xlUp).Row + 1

Il me met une erreur d'éxecution 9 l'indice n'appartient pas à la sélection

Voici la macro complète :
Je ne suis pas sûr que je n'ai pas d'erreur dans la suite du programme.



Sub Transfert_CT()
Dim LigneCible As Long, ligneOrigine As Long
Dim LigneFin As Long
Dim Données As Variant
Dim Nom As String
Dim Mois As String
Dim Trimestre As String
Dim Année As String
Dim Nbjoursmois As String
Dim Nbconges As String
Dim Nbformation As String
Dim Nbtrav As String
Dim Pointeur As Long


'Lecture des infos dans la fiche de saisie
Nom = ThisWorkbook.Worksheets("fiche_activite").Range("B3").Value
Mois = ThisWorkbook.Worksheets("fiche_activite").Range("E3").Value
Trimestre = ThisWorkbook.Worksheets("fiche_activite").Range("E4").Value
Année = ThisWorkbook.Worksheets("fiche_activite").Range("E5").Value
Nbjoursmois = ThisWorkbook.Worksheets("fiche_activite").Range("D6").Value
Nbconges = ThisWorkbook.Worksheets("fiche_activite").Range("D8").Value
Nbformation = ThisWorkbook.Worksheets("fiche_activite").Range("D10").Value
Nbtrav = ThisWorkbook.Worksheets("fiche_activite").Range("D12").Value
LigneFin = ThisWorkbook.Worksheets("fiche_activite").Range("A2000").End(xlUp).Row
Données = ThisWorkbook.Worksheets("fiche_activite").Range("A16:e" & LigneFin)
 
'Ecriture dans l'onglet Base de données BDD