Probleme d'envoi de mail a partir d'un form access

cancolegnako Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 19 oct. 2004 à 10:34
cancolegnako Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 19 oct. 2004 à 14:45
Bonjour
J'ecris une appli en access qui entre autres doit envoyer de la doc par email a des clients appeles
J'ai un bouton sense ouvrir un document word ,le fusioner avec les donnees de mon client (a partir d'une table cree par une requete) ,l'envoyer par email a une addresse contenue dans un champ de la form puis fermer ce document word.
Le probleme c'est que l'envoi ne marche que pour le premier client ,quand je passe de record et que je rappuie sur mon bouton l'envoi ne se fait plus.
J'ai egalement un pb de raffraichissement des donnees contenues dans le document de fusion
Voici mon code (je suis novice c'est pas de l'art) , si quelqu'un peut m'aider...

Private Sub FusionEtEmail_Click()
On Error GoTo Err_FusionEtEmail_Click

Dim oApp As Object
Dim stDocName As String
Dim destinataire As String
'Creation de la table contenant l'enregistrement courant
DoCmd.SetWarnings False
stDocName = "FusionBL"
DoCmd.OpenQuery stDocName, acNormal, acEdit

'NE PAS OUBLIER DANS TOOLS-->REFERENCES DE COCHER LES CASES
'----------------------------------------MICROSOFT OFFICE 10.0 OBJECTS LIBRARY
'----------------------------------------MICROSOFT WORD 10.0 OBJECTS LIBRARY

'Ouverture du document de fusion Word
Set oApp = CreateObject("Word.Application")
oApp.Visible = True
oApp.Documents.Open ("C:\Appli\BLVitallioFAX.doc")

ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:= _
"C:\Appli\B_EnrCourant.mdb", _
ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, LinkToSource:=True, _
AddToRecentFiles:=False, PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="", _
WritePasswordDocument:="", WritePasswordTemplate:="", Revert:=False, _