Pb edition Crystal Reports! [URGENT]

ricopetitdejeuner Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 15 oct. 2004 à 10:54
ricopetitdejeuner Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 15 oct. 2004 à 16:36
Bonjour,

gros souci sur des editions Crystal Reports.depuis un prog VB

Lorsque je lance une visu de l'edition depuis mon poste de dev, pas de probleme. Par contre lorsque je le lance sur un poste client, la fenetre de visu "flashe" et rien de s'imprime ... et ca commence a me prendre la tete.

L'install du prog sur le poste client a ete faite avec Installshield, le dernier MDAC est passé, bref ... je ne vois plus trop la!

Si quelqu'un a une idée, autant dire que je suis preneur!

Config W2k + SP a jour + CR 8.5 a jour + VB 6 a jour

Merci d'avance

3 réponses

cs_ifaza Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
15 oct. 2004 à 11:15
La fleur MarocaineLa fleur Marocaine :blush) sur le dossier windows systeme tu vas trouver un dossier crystal
dedant il y a un dll crystall tu le met sur poste client
0
ricopetitdejeuner Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
15 oct. 2004 à 12:11
Merci pour avoir repondu si rapidement

J'ai copié le repertoire que tu me disais sur le poste client, sans resultat. J'ai egalement essayé de copier les dll dans le system32, mais meme resultat ...

Par contre, j'ai oublié de preciser que je developpais a partir d'un poste connecté par Citrix (donc le rep windows est sur M:). Je vais aller faire un test en modifiant mes references dans VB pour qu'elles attaquent C:

...

A tout de suite
0
ricopetitdejeuner Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
15 oct. 2004 à 16:36
Bon, je suis en train de HAIR crystal reports!!!!

J'ai du copier 100 dll differentes, rien a faire ca ne passe pas. Je desespere de comprendre ce qu'il se passe ... On ne peut pas avoir un fichier Log, pour au moins voir a quel niveau ca bloque ?
0
Rejoignez-nous