Temps réel

fredjn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2004 - 12 oct. 2004 à 18:04
fredjn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2004 - 19 oct. 2004 à 17:00
:-p fred jn

Bonjour, :)
Vopilà je souhaite réaliser un oscilloscope en temps réel, dont l'acquisition des données se fera via la carte son. J'ai déjà fait les modules FFT, Filtres, Fenêtre, grille et autres outils pratiques en électronique, mais là,
j'avoue ne pas savoir par où commencer et quoi utiliser.
Merci.

PS: Niveau de la conception: Marche très bien sur des fichiers text provenant de Tektronik TDS 210: Gestion de courbe, impression de la courbe et de sa FFT: pas de soucis.

2 réponses

vincentstryckmans Messages postés 228 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
15 oct. 2004 à 14:49
Salut Fred JN,

Publitronic (Elektor) a publié un chouette bouquin qui s'intitule J'utilise les interfaces de mon PC sous Windows.

Je te conseille de l'acquérir car il fournit avec un CD comprennant pas mal d'exemples.
Nous l'avons utiliser au boulot comme point de départ pour faire de la conversion A/D de signaux. On arrive à lire du mV toutes les µsec. >:)

Publitronic : éditions publitronic 21-23 Rue des Ardennes 75019 Paris Tel: 0144722800

Et comme disait ma grand-mère : il y a toujours du soleil derrière les nuages.

Vincent Stryckmans
0
fredjn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2004
19 oct. 2004 à 17:00
:-p fred jn

Salut Fred JN,

Publitronic (Elektor) a publié un chouette bouquin qui s'intitule J'utilise les interfaces de mon PC sous Windows.

Je te conseille de l'acquérir car il fournit avec un CD comprennant pas mal d'exemples.
Nous l'avons utiliser au boulot comme point de départ pour faire de la conversion A/D de signaux. On arrive à lire du mV toutes les µsec.

Vincent Stryckmans

Cher vincent ne serait ce pas plutôt:
B. Kainka / H.-J. Berndt
Je programme
LES INTERFACES DE MON PC SOUS WINDOWS
de 1999?
Si oui, pourrais-tu me préciser l'année car il en existe deux versions une dev 1999 et une plus récente.
Je te remercie.
0
Rejoignez-nous