Encore une question sur Rave, mais sur les sauts de page.

cs_Isabelle31 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 13 oct. 2004 à 07:13
cs_Annakin Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 16 janv. 2006 à 12:08
Bonjour a tous!
Tout d'abors je trouve votre site génial. Vraiment BRAVO!!!
Alors ma question porte sur Rave, je voulais savoir si on peut lors de l'édition faire des regroupement en fonction de plusieurs groupe. Je m'explique j'ai plusieurs partenaire et pour ces partenaires j'ai plusieurs logiciels, je souhaite obtenir la liste classée par partenaires et logiciels (pour le moment j'y arrive) et ensuite je veux que chaque fois que je change de partenaire, je passe sur une nouvelle page.
J'ai beau tout retourner dans tous les sens, je ne trouve pas comment faire.
J'espère que vous pourrez m'aider!!!!
Merci d'avance.
@+

1 réponse

cs_Annakin Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006
16 janv. 2006 à 12:08
Salut.

Désolé pour la réponde tardive.

Normalement, tu dois pouvoir résoudre ton problème en utilisant le composant "DataCycle". Il s'agit d'un composant qui permet de faire exactement ce que tu as décris. Par contre, je ne l'ai pas encore utilisé. Mais normalement il doit fonctionner de la sorte :
Dans le DataView (du DatacycleComponent) tu mets ton Datawiew.
Dans le DetailKey (du DatacycleComponent) tu mets ton Partnenaire.Id (ou autre champ unique de ta table partenaire).
Attention : ce composant est invisible sur ta fiche, il n'est visible que dans l'explorateur de ton projet, et veille à bien l'insérer dans ton Databand.
0
Rejoignez-nous