Bouton fermeture, reduire et plein ecran...

ptij Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 8 avril 2002 à 18:27
ptij Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 8 avril 2002 à 22:07
J'aimerais savoir si l'on peut affecter du code à ces trois petits bouton situé en haut a droite des fenetres.
Le but en fait pour moi qui suit n'ayons pas peur de le dire pas super balaise, c'est que qd je ferme mon logiciel composé de plusieurs feuilles, je puisse le faire en appuyant surla croix de la feuille qui est affichée.
Est ce qu'il y a des moyens de n'avoir qu'une seule feuille dans lequel tournerait plein d'autre petites choses comme des feuilles par exemple???

Sinon si je peux mettre un "end" sur la croix bin ca sera deja ca!!!

Merci d'avance :big)

2 réponses

cs_Patrik Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
8 avril 2002 à 19:07
Salut il faut créer une feuille principale qui soient une feuille MDI et ensuite placer dans les propriétés de chaque feuille, la propriété MDIchild = True.
Voilà tu as également la possibilité de changer les propriétés de MaxButton et MinButton pour masquer ou inerdire l'agrandissement et la réduction de ta fenêtre.
Si tu veux tu peux également rendre inactive la croix de la fenêtre permettant de fermer cette dernière (si tu veux le code je pourrai te le passer laisse moi un message).

Salut, @@++ Patrik
0
ptij Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
8 avril 2002 à 22:07
Merci pour ton aide, ca rend vachement mieux maintenant...
0
Rejoignez-nous