Gestion moteur pas a pas...

darkneo68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 - 3 oct. 2004 à 10:49
cs_dbgt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 31 mars 2007 à 00:02
Bjrs,
je suis lycéen et je ne programme plu depuis pluqieures années... :s
pour la fin de l'année, je doit trouver un moyen de piloter un moteur pas a pas via un pc... fleche de droite moteur tourne a droite <=> flèche de gauche moteur tourne a gauche...
cependant je n'ait plus les connaissances requises pour faire ce petit programme...
qqu'un pourrait il m'aider ??? svp
la... je recontre un vrai probleme... :s
j'aimerai bien que l'on puisse le diriger via un port usb ou, la solution la plus simple, via un port parallele...
est ce que qq'un aurait t'il des informations a ce sujet?
merci d'avance et @++

22 réponses

cs_dbgt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
31 mars 2007 à 00:00
salut,je veux piloter 3 moteur pas a pas ,on fait je suis pas forte en programation,je savais q pour communiqer avec le port il me faut une biblio inpout.dll.mais le probleme je sais comment l'utiliser,est c q je dois la telecharger et l'installer dans mon pc ou koi faire?si quelqu'un peut m'aider j'en serais tres reconnaissante.merci d'avance
0
cs_dbgt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
31 mars 2007 à 00:02
pardon je veux dire je sais pas comment l'utiliser
0
Rejoignez-nous