Directx:vertexbuffer

cs_lilie Messages postés 12 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2002 - 19 mars 2002 à 13:48
John Patrick Mason Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2002 - 20 mars 2002 à 07:39
mais qu'est ce que c'est????
Merci si vous repondez!!

1 réponse

John Patrick Mason Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2002
20 mars 2002 à 07:39
Alors un VertexBuffer, c'est un objet Dans lequel on enregistre tous nos Vertexs. Je donne un exemple :
- on a le tableau de Vertexs deffini comme ca :
Public Vertexs(0 to 35) as d3dvertex
eh bien ce tableau, on peut l'enregistrer dans un seul objet appelé VertexBuffer. La principale différence entre un tableau de Vertexs et un VertexBuffer se situe au niveau du rendu, en effet, le rendu d'un VertexBuffer est plus rapide que celui d'un tableau de Vertexs. Mais bien sur, pour l'utiliser, il faut se compliquer un peu la vie au niveau de la prog, mais point de vue rapidité, cela en vaut vraiment la chandelle.
Voilà, sur ce @+ et bonne continuation.
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