cs_lilie
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 18 février 2002StatutMembreDernière intervention25 juillet 2002
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19 mars 2002 à 13:48
John Patrick Mason
Messages postés17Date d'inscriptionsamedi 8 septembre 2001StatutMembreDernière intervention25 juin 2002
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20 mars 2002 à 07:39
mais qu'est ce que c'est????
Merci si vous repondez!!
John Patrick Mason
Messages postés17Date d'inscriptionsamedi 8 septembre 2001StatutMembreDernière intervention25 juin 2002 20 mars 2002 à 07:39
Alors un VertexBuffer, c'est un objet Dans lequel on enregistre tous nos Vertexs. Je donne un exemple :
- on a le tableau de Vertexs deffini comme ca :
Public Vertexs(0 to 35) as d3dvertex
eh bien ce tableau, on peut l'enregistrer dans un seul objet appelé VertexBuffer. La principale différence entre un tableau de Vertexs et un VertexBuffer se situe au niveau du rendu, en effet, le rendu d'un VertexBuffer est plus rapide que celui d'un tableau de Vertexs. Mais bien sur, pour l'utiliser, il faut se compliquer un peu la vie au niveau de la prog, mais point de vue rapidité, cela en vaut vraiment la chandelle.
Voilà, sur ce @+ et bonne continuation.