Directx et Delphi 7

cs_rindra Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2003 - 12 avril 2003 à 18:19
sbidou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003 - 19 déc. 2003 à 11:54
Salut,
Voila g cherché partout, sur tous les sites possibles et inimaginables, mais je n'ai rien trouvé sur la programmation en Directx avec DELPHI. Je ne trouve que des liens pour DelphiX, mais ça non car je dois réaliser un jeux en DELPHI et DIRECTX uniquement.

Donc si vous avez des liens à me communiquer n'hésitez surtout pas, car je suis vraiment dans la mrd !!!

Voila voila !!!

A défaut de lien :
donnez moi au moins un exemple simple de programme delphi avec directx, du genre un prog qui met en plein écran une fenetre directx et qui écrit à l'intèrieur un pov truc, ou ki dessine un pov truc, enfin un truc koi !!!

Ciao et merci d'avance...

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
12 avril 2003 à 21:58
Voilà quelques liens : directx delphi et DirectX.

May Delphi be with you
0
sbidou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003
19 déc. 2003 à 11:54
Sbidoubis

Va sur se site

http://clootie.narod.ru/delphi/download_dx90.html

Il y a les headers, les dlls, et même la traduction des exemples et tutoriaux de la sdk dx9.0 en delphi (genial mais site tres lent) --> Excellent pour debuter

Tu as besoins du fichier clooties directx90.exe qui contient les fichiers pour d5, d6, d7 fait par Borland ou Jedi.
et du fichier Clootie_DX90_dlls.

Pour utiliser dx9 tu dois mettre les dll et les fichiers (.pas) dans le repertoire de ton application (je conseille ceux fait par borland --> repertoire d6 de l'archive)

ou alors si tu ne veux que les dll et les headers va sur se site :
http://www.crazyentertainment.net/
0
Rejoignez-nous