*** DATACOMBO S.V.P ***

cs_Heny Messages postés 125 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 1 sept. 2004 à 12:40
cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 1 sept. 2004 à 12:51
Salut a tous
J'utilise un datacombo pour remplir des champs a partir d'une table Access j'utilise pour ce la ce code

'Afficher les informations dans les TextBox
H = DC1.SelectedItem
AdoProd.Recordset.MoveFirst
AdoProd.Recordset.Move H - 1
Text1(0).Text = AdoProd.Recordset!Catégorie
Text1(1).Text = AdoProd.Recordset!Référence
Text1(2).Text = AdoProd.Recordset!Désignation

Quand je click sur le premier élément (A) de la liste par exemple ça marche très bien mais le problème est quand je click sur le même élément de la liste c'est-à-dire (A) du datacombo pour une deuxième fois, la les informations ne se réaffiche pas (car en faisant l'enregistrement de ces derniers ils sont effacer des textbox) pour que ça marche je dois choisir un autre éléments de la liste (B) par ?exemple du datacombo et revenir sur le premier qui est (A) .
Ma question est comment je pourrai avoir les informations à partir du même élément de liste du (A) datacombo sans passer par (B) le deuxième élément de la liste .et merci de votre réponse.

1 réponse

cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
1 sept. 2004 à 12:51
Salut,

Je vois bien que c'est la deuxième fois que tu postes ce même problème car j'ai essayé de simuler ton erreur mais j'y arrive pas.

Bon, si tu pouvais mettre le code en entier (chargement du DataCombo, connection à la base) ou sinon m'envoyé le Form sur mon email qui figure ci dessous.

:-p [mailto:cyberscorp2004@msn.com MSN] :big) [mailto:frop01@yahoo.fr YAHOO] >:)
0
Rejoignez-nous