Datagrid pour PPC

ccomte Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004 - 1 sept. 2004 à 12:28
ccomte Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004 - 2 sept. 2004 à 08:57
alors voila, j ouvre un nouveau forum car mon ancien avait un titre plus effrayant qu autre chose!!! et la je tiens encore a remercier waxim pour son aide precieuse!!!
ceci etant dit, j en viens directement au fait:
j utilise un PPC avec windows Ce le langage de programmation est du vb.net sur le compact .net framework!!! j essaye de faire un datagrid et d y faire apparaitre, de modifier... des infos sur ce datagrid mais c est pô facile... d ailleurs je n y arrive pas, je peux mettre ce que j ai fait mais c est de la pure recopie de ce que j ai trouve sur le net... (le site c est http://sampples.gotdotnet.com/CompactFramework/doc...)
si quelqu un peut m aider car la je bloque :
apparement c est un probleme de "system.argumentNullexception" et "system.data.dll" et de "data type qui ne doit pas etre null"!!!!

2 réponses

ccomte Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
1 sept. 2004 à 19:44
j ai vraiment besoin d aide si quelqu un peut me donner un coup de main ca serait pas de refus!!!
0
ccomte Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
2 sept. 2004 à 08:57
pas de souci j ai galere une nuit entiere mais j ai enfin reussi en combinant plusierus cours ceux de microsoft, ceux du site que j ai cite plus haut et l experience en vb6.0
donc maintenant ca va!!!
mais merci pour ceux qui ont un peu de compassion en lisant mon message...
0
Rejoignez-nous