Coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

cs_gomoz Messages postés 134 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 31 août 2004 à 17:14
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 31 août 2004 à 18:11
bonjour,
je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction
-pour lister un dossier
-pour changer le dossier courant
-pour exécuter un fichier sur le serveur

je pensais m'aider de system(); ou ShellExecute(); mais est-ce que ces fonctions marche sous c# ? Je ne sais pas comment faire pour lister les fichier document "c:\dossier" avec system("dir"); car il ne liste que le dossier contenant le programe. et est-ce que system() renvoie qqchose (string ?) ?

Bon, j'ai pas mal de questions, et pourtant j'ai pas mal chercher. Si vous pouviez m'aider meme sur un seu point ce serai génial :). Par ailleurs si vous avez un code source de client-serveur, pourriez vous e la donner ? je desespère d'en trouver.

[mailto: gomoz@free.fr]

2 réponses

cs_gomoz Messages postés 134 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
31 août 2004 à 18:11
Désoler je croyais etre sur le forum c# (ca serai bien que les différance sous-site soit moins semblable ;) ), néanmoins, s vous avez une réponse en c++, ca m'intéresse aussi (notament sur la command system()).
[mailto: gomoz@free.fr]
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
31 août 2004 à 18:11
C# est ici:
http://www.csharpfr.com/

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
0
Rejoignez-nous