Petit probleme avec un menu

amook Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004 - 20 août 2004 à 13:06
amook Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004 - 20 août 2004 à 18:23
Bonjours,

Voila je débute et j'ai un menu qui affcihe un sous menu au passage de la souris.

Le probleme c'est que lorsque le sous-menu s'affiche et que je veus aller dessus il se referme avant meme que la souris soit sur sur l'un des liens du sous menu (vous me suivez jusque la ? lol)

Donc ma question est : Comment ca se fait que ca me fait ca et comment puis-je relger ce probleme svp?

merci d'avance pour les eventuelle reponses )

amook

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
20 août 2004 à 14:38
Bonjour,
sans un petit bout de source difficile de répondre
c'est un menu récupéré ?
le sous-menu n'est-il pas "effacé" sur
onmouseout ? onmousemove fait quoi ?
comme onmouseover d'ailleurs ...
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
amook Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004
20 août 2004 à 15:13
bonjours et merci pour ta réponse deja )

Donc oui c est un menu recuperer sur ce site meme que j'ai voulu modifier pour mon propre menu bien sure )

donc voila un bout de source du menu d'origine (non modifié)

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT src= "menuderoulant.js" language="javascript"></SCRIPT>
</HEAD>

mon menu
<!--comentaire//-->
[autremenu.html mes éléments]

de mon sous menu

</HTML>

et voila le meme bout de source avec les modifications

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT src ="menuderoulant.js" language= "javascript"></SCRIPT>
</HEAD>
<LINK REL=STYLESHEET HREF="./menu3.css" TYPE="text/css">

mon menu

<!--comentaire//-->
[autremenu.html mes éléments
]

de mon sous menu

</HTML>

donc j'ai juste rajouter ma feuille de style :

<LINK REL =STYLESHEET HREF="./menu3.css" TYPE="text/css">

pour avoir mes propres polices et liens et c est ca que ca pose pb c est quand j'ajoute ma feuille de style

j'ai donc rajouter les balise
ou il y a ecrit "mon menu et
ou il y a ecrit mes elements

(je ne vous prends pas pour des idiots hein je donne juste le maximum de detail pour que vous ne passer pas votre temps a chercher ce qui a changer)

Dans le code d'origine le sous menu reste afficher mais pas dans le code modifié

voila voila (j'espere que je me suis bien exprimé lol j'ai du mal a me comprendre moi meme parfois p)

merci d'avance pour les reponses )

Ps: si il vous faut les fichier menu3.CSS ou menuderoulant.JS dite le moi je vous envoie par mail

Ps: je ne sais pas si on peut changer qq chose ds le fichier menuderoulant.js je comprends pas trop ce qui a dedans

voial j ai fini cette fois
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
20 août 2004 à 16:03
à mon avis, le plus simple c'est de poser la
question à celui ( celle ) qui a développé le
script. Il ( elle ) sera sûrement ravi(e) et de
voir que ce qu'il ( elle ) a fait sert et d'aider
à résoudre le problème.
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
amook Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004
20 août 2004 à 18:23
oui tu as raison )

Merci en tout cas pour tes reponses )

a++
0
Rejoignez-nous