Executable??????

Luke - 13 oct. 2000 à 22:42
salut2lemonde Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 19 août 2008 à 11:27
J'ai un projet VB qui lorsqu'executé en appuyant sur le bouton PLAY fonctionne parfaitement. Je veux l'installer sur des win98. Je me sers donc du déploiement et tout fonctionne. Sauf que...si je clik sur démarrer/programme/MonProgramme, ca écrit VIDE...donc je ne peux cliquer sur mon executable...Pourquoi??

Et autre question sur le meme sujet, avec le même projet, je crée un .exe normal sous VB6. Lorsque je clik sur l'executable pour l'ouvrir ca me dit:
Pilote ISAM introuvable...pourtant j'ouvre ce .exe sur le meme poste ou j'ai crée mon projet VB...

J'attends vos lumières:))
Merci énormément

4 réponses

Impossible de répondre comme ça !!! Envoie le code de l'appli ou au moins le .vbp du projet...

Amitiés - Renaud -
0
Bonjour
Pour le pilote ISAM, tu dois utiliser une base de données est que la propriété du data, Connect est identique au logiciel que tu utilises pour faire ta base de données, par défaut il est positionné sur Access2000.
Pour le déploiment ??? Désolé

Bye à bientôt
0
Cameleon, un gros merci.
Voilà exactement ce que je voulais savoir.
Merci aussi à toi Renaud
0
salut2lemonde Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
19 août 2008 à 11:27
je veut savoir commant faire pour  rendre mon projet executable avec vb 2008; en effet j'ai terminer mon application je veut la rendre executable et faire son set up je sais pas commant faire?
merci
0
Rejoignez-nous