Paramètres pour ActiveX ...

cs_yearling Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004 - 13 août 2004 à 15:20
cs_yearling Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004 - 16 août 2004 à 13:34
Bonjour à tous,

en fait, j'ai un petit souci au niveau de la création d'un ActiveX.

Dans le cadre de mon site web, j'aimerais bien appeler un ActiveX à partir d'une page web (php) qui me permettrait de lancer une impression.

Le problème, c'est que je me demande si cet ActiveX peut recevoir des paramètres car j'aimerais bien lui faire passer un tableau qui me permettrait de créer ma page d'impression.

Je tiens à vous remercier d'avance pour votre aide.

Thierry

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
14 août 2004 à 02:31
Salut yearling
Je crois qu'il vaudrait mieux poser cette question sur le site php ...
clique ici
Vala
Jack
0
cs_yearling Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2004
16 août 2004 à 13:34
Bonjour Jack,

je te remercie pour ta réponse à ma question.

En fait, je dis une page php car mon site est réalisé en php. Mais, en fait, il s'agit d'une page basique html qui appelle un ActiveX.

En fait, ma question n'est pas comment appeler cet ActiveX mais comment passer un paramètre à cet ActiveX pour le traitement des données. Par exemple, j'ai un tableau que j'aimerais bien transmettre à mon ActiveX. Dans le programme VB, je vais arranger ma page d'impression en fonction des données que j'ai dans mon tableau.

Voilà en fait ce que j'aimerais bien faire mais je ne sais pas si c'est possible de passer des paramètres à un ActiveX. Je sais que c'est possible de passer des paramètres à un exécutable mais je ne sais pas si c'est possible pour un ActiveX ?

Merci d'avance pour ton aide ...

Thierry
0
Rejoignez-nous