Pbm streaming+mp3+ % de telechargement ... marche en local mais pas en ligne...
tlecoz
Messages postés40Date d'inscriptionmardi 13 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2007
-
2 août 2004 à 08:57
samy0101
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 30 novembre 2000StatutMembreDernière intervention14 novembre 2005
-
14 nov. 2005 à 17:16
Bonjour,
je suis en train de fabriquer un lecteur mp3 en flux continu,
vu que le chargement d'un son est plus rapide que le temps de lecture, j'aimerais simplement avoir un champs de texte dynamique qui m'affiche le % de telechargement.
En local, en simulant le telechargement, pas de probleme, ca marche....Mais tres etrangement, en ligne, ca m'affiche un NaN% qui se transforme, une seconde plus tard, en 100%, sans transition...
J'ai beau retourner le code dans tout les sens (ca fait un peu plus de 11h00 que je fais ca...) rien n'y fait. Pourtant, je pense pas que ce soit dur...:(:(:(
sur la scene, il ya trois champs de texte dynamique, dont les variable sont : min (pour les minutes), sec (pour les secondes), et percent (pour le fameux pourcentage de download).
voici le code (placé sur l'unique frame):
var music = new Sound();
music.loadSound("01.mp3", true);
function ratio(){
charge = music.getBytesLoaded();
total = music.getBytesTotal();
percent =(Math.floor(charge*100/total)) +"%";
}
ratio();
setInterval(ratio, 1000);
function temps(){
seconde = (music.position / 1000);
min = Math.floor( seconde /60);
sec = Math.round( seconde - (min*60));
}
temps();
setInterval(temps, 1000);
Je n'en peux plus de chercher l'erreur...Aidez moi plizzzz !!!
A voir également:
Pbm streaming+mp3+ % de telechargement ... marche en local mais pas en ligne...