Les echanges de jeux de simulation!

Kilco Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004 - 2 août 2004 à 00:25
Kilco Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004 - 7 août 2004 à 10:28
Bonjour,
je joue à un jeu sur internet (cannavallee.com) je suis aussi passionné de programmation et voici mon problème:

Sur ce jeu, on peut se vendre des marchandises et autres, on appelle ca des échanges, cependant certains joueurs trichent en créant plusieurs compte et en se faisant des prix avantageux et en faisant ainsi passer leur argent de compte secondaire qu'ils créet sur leur compte principal!
Comment empecher ça?
Pour les ip on y à dejà réfléchit, mais ca ne fonctionne pas car certain joue avec des proxy, d'autre joue à plusieurs sur un même ordinateur, d'autres jouent dans des cyber-café et encore d'autres qui y joue depuis leur ordinateur à leur bureau connecter à leur réseauc d'entreprise (on sait maintenant ce que font les patrons! lol)
Utiliser des cookies ne fonctionne pas non plus car on sait facilement modifié!
Auriez-vous une solution, ou cette question aurait-elle dejà été abordée?

Je pense que c'est un fameux défi que je lance, merci d'avance à ceux qui m'aideront!

Ciao

2 réponses

cs_roscovich Messages postés 23 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
2 août 2004 à 14:25
Je crois pas qu'il y ait de solution
tu peux seulement freiner la création de compte en limitant 1 compte par boite mail (en envoyant un mail de vérification)
sinon explique mieux le fonctionement du jeu pour que l'on puisse
chercher une solution adaptée à ton probleme.
les joueurs gagnent ils de l'argent?
en attebdant je vais voir ce site pour me faire une idée.

gillos
0
Kilco Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004
7 août 2004 à 10:28
roscovich>>> c'est deja utilisé aussi!
Je ne saurais pas vraiment expliquer le fonctionnement car c'est assez compliqué, c'est un tres gros jeu sur le web avec beaucoup d'option en tout genre!

Merci d'avoir essayé de m'aider, la meilleur façon de voir le fonctionnement est d'aller voir le site!
0
Rejoignez-nous