Menu Glissant

threep21 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 27 juil. 2004 à 00:04
cs_megaman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 - 7 févr. 2005 à 15:05
Bonjour

J'aimerai faire une sorte de slide menu mais qui ne régit pas selon la position de la souris mais lorsque l'on click sur des boutons. En gros un peu comme dans une page html lorsque l'on click sur un bouton qui dirige vers une ancre un peu plus bas.

J'ai donc fait quelques petits boutons et un mouvie clip avec un masque par dessus. Quand je click sur un bouton j'ai dit d'emmener le clip à une position y (le mc se deplace de haut en bas) et il le fait d'une façon animée et non brutale. En gros j'ai dit que si il était <y il fait _y+5 et si il est >y il stop et j'ai fait une seconde frame pour rejouer cette action. Donc ce que j'ai réussi à faire c'est de mettre en mouvement le mc et de l'emmener à une position voulue. Seulement j'aimerai faire un effet d'accélération quand il débute le mouvement et de décélération quand il arrive vers le but.

Comment faire svp ? :s

1 réponse

cs_megaman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
7 févr. 2005 à 15:05
il faut jouer avec le nombre de frame/s et les sequence et ça peut marcher.

La prochaine fois soit plus précis et donne ta source ou un lien pour voir ton travail.
Ma réponse est peut etre flou mais t'es parole le son encore plus

merci
0
Rejoignez-nous