[boutons graphiques] dev de logiciel

cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 22 juil. 2004 à 22:46
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 23 juil. 2004 à 09:04
Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de développement d'un logiciel, je cherche toutes sortes de boutons graphiques pour par exemple :

maximiser une fenêtre
fermer une fenêtre
image de fond d'une fenêtre...

Bref, des icones pour Windows quoi,

Merci de votre aide,

<-- St@iLeR -->

2 réponses

cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
22 juil. 2004 à 23:03
Faut savoir , des boutons ou des icones ? tu peux les crées toi meme mais comme tu est programmeur ca n'a pas l'air de te brancher . Pour les icones certains sites en regorges et ce ne sera pas dur de les trouver avec google . Par contre pour les boutons c'est plus difficil car beaucoups de sites expliquent comment les créer mais ne proposent pas de regroupement pour les telecharger ( ce qui serait bien pratique d'ailleurs ) . Sinon ce que tu peux faire c'est visiter plein de sites avec des design differents et ensuite enregistrer les boutons qui t'interessent . Mais pour les icones minimiser ou fermer une fenetre je pense que c'est a toi de le faire car je n'ai jamais vu de sites en proposer .
0
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
23 juil. 2004 à 09:04
Ouais c'est bien ce que je pensai... J'ai pas mal chercher et j'ai trouvé beaucoup d'icones ou des boutons graphiques mais aucun dans le style que je voulais.

Allez hop, je lance Photoshop, et c'est parti... Je vais m'exprimer artistiquement : )))))

Merci pour ta réponse

<-- St@iLeR -->
0
Rejoignez-nous