ContextMenu en plus du ContextMenu actuel

Thanos_the_yopper Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 20 juil. 2004 à 17:11
mantaguen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 20:27
j'ai des zone de saisie. quand je fais un click droit dessus, ça m'ouvre un menu contextuel (copier, coller, "afficher de gauche a droite", ...). hors, y'a plusieurs option de ce menu que je ne veux pas ("afficher de gauche a droite", "ajouter caractère unicode", ...), d'autre que je veux garder, notament les classiques copiers/coller et en rajouter d'autre.

donc ma question : est-ce possible ? dois-je créer un ContextMenu avec les options que je veux et y rajouter les copier et autre coller ? dans ce cas là, comment rajouter un copier ?

merci d'avance :)

Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'une saga

1 réponse

mantaguen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
3 mai 2007 à 20:27
Vous pouvez creéer plusieurs contextmenus par form. seulement il faut les lier à un controle via la propriété contextmenu de ce controle.
Vous pouvez meme créer des contextmenus par code.
0
Rejoignez-nous