Problème de boite de dialogue Ouvrir

neomatrixreloaded180 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 8 juil. 2004 à 20:36
cs_Lowen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 6 août 2004 à 20:26
Bonjour.
J'ai un problème avec la boite de dialogue ouvrir un fichier de mon programme : celle-ci ne filtre pas les fichiers à afficher, Pourtant, lorsque que je fais *.*, les fichiers s'affichent et le reste marche.
Voici ma source :
WindowsMediaPlayer1.Visible = False
CommonDialog1.Filter = "Fichiers Wav (*.wav) | *.wav | Fichiers MP3 | *.mp3 | Fichiers WMA | *.wma |"
CommonDialog1.ShowOpen
WindowsMediaPlayer1.URL = (CommonDialog1.FileName)
Label1.Caption = "Fichier Ouvert"

Sinon, comment afficher les propriétés d'un fichier ?
Merci

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
8 juil. 2004 à 20:43
Salut neomatrixreloaded180
Essaye d'enlever les espaces avant et après les |

Vala
Jack
0
cs_Lowen Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004
6 août 2004 à 20:26
CD1.CancelError = True
CD1.DialogTitle = " Ouvrir un Fichier"

'Définition du filtre : tous les fichiers (*.*)

CD1.Filter = "RichTextFiles (*.rtf)|*.rtf|Texte (*.txt)|*.txt|Maxim (*.mxm)|*.mxm|"

CD1.FilterIndex = 0

' tu peux aussi utiliser ceci pour une extension multiple

'Texte (*.txt)|*.txt|Images (*.bmp;*.ico)|*.bmp;*.ico

' Définition des Flags : Boîte de dialogue Windows, support des noms des fichier longs
' et l'utilisateur ne peut entrer que des noms de fichiers existants dans la zone de
' texte Nom de fichier

CD1.Flags = cdlOFNExplorer And cdlOFNFileMustExist And cdlOFNLongNames

CD1.ShowOpen

Voila mon ami, essaie cela, ca devrait fonctionner

Bonne Prog

Lowen
0
Rejoignez-nous