Requete sur une table en fonction d'une autre

ronanf235 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 8 juil. 2004 à 14:26
ronanf235 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 26 juil. 2004 à 09:19
bonjour

je vous explique mon probleme :
j'ai une table de donne avec plein de champs et plein de donnees.
pour faciliter la consultation de cette table, j'ai fait une table de profil utilisateur, avec les meme champs, qui contiennent 'o' si l'utilisateur veut voir ce champ, et "" sinon l'utilisateur a bien sur un profil unique et un formulaire pour le modifier).

mon souci est de savoir comment faire une requete qui recupere dans la tacle donnee les champs avec la valeur 'o' dans la table profil ?
ou peut etre que ma modelisation du probleme est mauvaise...

merci
ronan

2 réponses

fabolo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
24 juil. 2004 à 02:25
Hello,

Dis comme ca ca à l'air entièrement faisable avec un peu de code, mais je doutes fortement que ce soit possible de sortir que les valeurs des champs marqués o dans une requete.

Peut etre avec SQL serv et des sous requetes et des conditions...
mais c l'usine a gaz.

Une itération devrait suffir à résoudre ton problèm rapidement.

-=Fabolo=-
0
ronanf235 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
26 juil. 2004 à 09:19
merci d'avoir repondu, mais depuis 15 jours g eu le tps de bricoler une solution
en fait je fais ca en deux passages, un premier sur la table profil, ou je recupere les noms des champs valides, et je genere ensuite dynamiquement la requete pour la table de donnee.
ensuite y a plus qu'a exploiter le resultat ;-)

ronan
0
Rejoignez-nous