biloutte33
Messages postés140Date d'inscriptionsamedi 9 juillet 2005StatutMembreDernière intervention18 décembre 2010
-
31 oct. 2006 à 10:27
imaneinfo1
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 29 janvier 2010StatutMembreDernière intervention31 mai 2010
-
31 mai 2010 à 00:24
bonjour,
j'aimerais savoir quel requete faut-il que j'execute pour copier le contenu d'une table (le contenu pas les champs!) à une autre?
genre par exemple qu'un membre biloutte avec comme mot de passe password enregistrer dans une table membre se retrouve copier (copier pas déplacer) dans une table membre 2
ceci est juste un exemple afin que vous puissiez comprendre ce que j'aimerais faire
merci d'avance
A voir également:
Inserer les données d'une table dans une autre sql
Sql copier une table dans une autre - Meilleures réponses
Copier une table dans une autre sql - Meilleures réponses
imaneinfo1
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 29 janvier 2010StatutMembreDernière intervention31 mai 2010 31 mai 2010 à 00:24
slt tt le monde voila j'ai un petit prb avec les requetes . je veux filtré la table ' event' selon une condition c'est a dire crée une nouvelle table 'filtré' qui contient pas toutes les lignes de table 'event' . eenfin j'ai utilisé la requete suivante :
SELECT DISTINCT event.id,event.instance, event.tache, event.acteur FROM event INNER JOIN filtré WHERE event.acteur<>'a10'OR event.acteur<> 'b12';
enfin la requete elle etait correctement compilé mais elle n'a rien m'affiché je ne sais pas ou le probleme voila c qlq un peut m'aidé
MERCI