Cherche aide pour programmer un bot en python.

Br4K Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 - 29 juin 2004 à 16:00
patemino Messages postés 80 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 3 juil. 2005 à 21:39
Bonjour
J' ai déja créer un bot en python, et j' aimerais le reprendre entièrement avec l' aide d' une ou plusieurs personnes.
pourquoi je décide de le refaire, car je le trouve mal organisé, pas modulaire et assez basique. J' aimerais qu' il ai des acces differents que les habituels levels , qu' il propose un system de plugins et qui soit surtout original et plus stable que celui ci.
si vous voulez jeter un coup d' oeil aux sources, c'est ici: http://extr4.free.fr/Huggy/
mais de toute facon j' aimerais réellement le reprendre de 0.
J' ai choisit le language Python, parceque tout simplement c'est le seul que je connaisses. Vous jugerez mon niveau en python en regardant les sources, je m' estimes encore débutant moyen.

si vous êtes intérréssés n' hesitez pas à repondre ici ou m' envoyez un mail à
openbox@club-internet.fr

je suis à l' écoute de tous vos conseils, méthodes de developpement, idées etc.
merci :)

4 réponses

Br4K Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004
29 juin 2004 à 16:02
Ps: le bot actuel tourne sous Linux et doit également tourner sous Windows.
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
30 juin 2004 à 10:13
Bonjour,

Je ne fais pas de python, mais je tenais à te dire bravo pour ce bot, j'ai jetté un coup d'oeil au code (sans vraiment comprendre à vrai dire), mais on voit qu'il y a du boulot.

googolplex.py :
res = gs.search('linux paapa papanata dkdjkj')
Je doute de l'utilité de ce msg ;P

Bonne continuation, et j'espère que tu trouveras quelqu'un touchant au python ici.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

:question) Sorn-Creation
0
Br4K Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004
30 juin 2004 à 11:43
merci c'est sympa de ta part :)
0
patemino Messages postés 80 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
3 juil. 2005 à 21:39
Salut,

Quitte à resortir à très vieux post ...

En fait je serai interressé par les sources de ton BOT IRC mais ton site me parrait un peu bizarre ...

Merci d'avance.



PATEMINO
0
Rejoignez-nous