maxpeg0705
Messages postés61Date d'inscriptionlundi 17 mai 2004StatutMembreDernière intervention21 septembre 2005
-
14 oct. 2004 à 14:04
taz_iup
Messages postés179Date d'inscriptionmercredi 13 octobre 2004StatutMembreDernière intervention21 mai 2014
-
4 janv. 2005 à 20:24
Bonjour,
j'aimerai me lancer dans un projet de petit bot IRC :)
Je suis débutant (mais je me débrouille un peu avec les sockets) : j'arrive a me connecter au serveur mais pas a repondre au ping et a envoyer des commandes.
Si quelqu'un a un peu de temps a perdre avec moi je lui en serai reconnaissant :big)
:big) maxpeg0705 :big)
Merci à Panta (Pantalaimon) avec qui j'ai commencé a m'interresser à la programmation :)
def connect():
# Etablit la connexion au serveur IRC
try:
mySocket.connect((HOST, PORT))
except socket.error:
print "La connexion a échoué."
sys.exit()
print "Connexion établie avec le serveur"
connect()
lol c juste une connexion donc ya beaucoup a faire ;)
:big) maxpeg0705 :big)
Merci à Panta (Pantalaimon) avec qui j'ai commencé a m'interresser à la programmation :)
cs_Marvin
Messages postés77Date d'inscriptionvendredi 24 janvier 2003StatutMembreDernière intervention19 juin 20061 15 oct. 2004 à 16:30
Salut
Bin a priori si tu a trouvé comment on ouvre une connection socket, au meme endroit doit y avoir ecris comment recuperer ce qu'envoi le serveur... enfin je croi, moi j'ai jamais fait de socket en fait...
Desolé
@+
bibi_81
Messages postés345Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2007 16 oct. 2004 à 09:53
Baaah moi j'ai fait des sockets mais j'ai JAMAIS approfondi... Sinon petit je peux te dire que c'est pas trop mal pour un commencement ! Continue mais je pourrai peut etre t'aider un peu pour faire un bot ;) je sais faire des beaux truc avec mIRC (même si là non plus j'ai pas approfondi ...) Et pour te dire en fait je n'approfondi sur presque rien (a part sur le JAVA ou j'attend un livre que j'ai commander a la librairie voilâ lol)