Objets OLE et Etats Access

cs_psycomel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 29 juin 2004 à 11:37
cs_psycomel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 3 août 2004 à 12:16
Dans un etat Access, je souhaite pouvoir afficher automatiqument au chargement de l'etat un fichier dans un champ OLE et dont le chemin source et donné en paramètre.

je me sert de ca : (OLE est mon champ)

OLE.Class = "Excel.Sheet.8"
OLE.OLETypeAllowed = acOLELinked
OLE.SourceDoc = "D:\Travail\301F7500.XLS"
OLE.Action = acOLECreateLink
OLE.SizeMode = acOLESizeZoom

OK. malheureusement le champ OLE de l'etat ne veu pas se lier avec le fichier a la ligne numero 4. on me di : Le cadre d'objet dépendant ou indépendant que vous avez essayé de modifier ne contient pas d'objet OLE. ?????

Par contre dans un formulaire je fait pareil, ca marche parcke je peu changer les proprietes enabled et verrouillé de OLE.

Pourquoi ces propriétés n'existe pas dans un etat pour le meme controle deja?? C koi ces histoires. lol puis-je crée un champ OLE dynamiquement ?

Si vous savez comment creer nimporte kel champ dnamiqement ca serai cool de m'indiquer kkchose.

Merci bisous

2 réponses

Kryci_l Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
2 août 2004 à 11:17
J'ai à peu près le même problème que toi. et moi non plus je n'ai pas de solution mais comme tu as posté ce message il y a un petit moment, je me demande si par hasard tu aurais pas trouvé une solution. si c'est le cas, tu veux bien m'aider et me dire comment tu as fait? merci d'avance
0
cs_psycomel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
3 août 2004 à 12:16
Salut malheureusement je n'ai pas trouvé de solutions.

Désolé pour toi et pour moi ..

bye
0
Rejoignez-nous