Erreur ContainedControls avec un Controle utilisateur (code 32768)

kemo_0ne Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 - 28 juin 2004 à 14:59
kemo_0ne Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 - 5 juil. 2004 à 09:18
Salut !

Je suis en train de développer un ocx qui fait office de conteneur et j'ai besoin de gérer le tag des contrôles qui sont insérés.

' Variables
Dim ctr As Control
    
' Passe les controls en revue
For Each ctr In UserControl.ContainedControls
    
    If Len(ctr.Tag) > 2 Then
        
        ...

    End If
       
Next


Utilisé en mode conception, tout se passe bien mais une fois passé en mode éxecution j'obtiens une erreur "Cette fonctionnalité n'est pas encore ajoutée.".

J'ai mis le sp6 histoire de voir si ça ne venait pas de visual basic mais ça n'a rien changé.

J'ai regardé l'aide Msdn mais elle précise seulement que le ContainedControls est inaccessible pendant l'événement Initialize.

Merci de votre aide !

k3mo

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
28 juin 2004 à 17:44
Est-ce que tu modifies une quelconque propriété de ton 'ctr' ?
ContainedControls ne permet en effet généralement pas de modifier les controles, elle permet juste de les lister !!

Christophe R.
0
kemo_0ne Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005
5 juil. 2004 à 09:18
Yop !

Bah si en fait je fais des modifications du tag des contrôles insérés. Mais j'ai trouvé le problème : ça venait du fait que mon ocx était lancé dans internet explorer au moment de l'execution. Quand je le teste sur une frame je n'ai plus cette erreur.

k3mo
0
Rejoignez-nous