Recuperer les donnees d'un formulaire en VB

adrisep Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 16 juin 2004 à 17:07
adrisep Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 17 juin 2004 à 09:51
Bonjour,

Je souhaite lancer des requetes a partir d'un bouton dans un formulaire.

Pour cela, j ai defini une procedure evenementielle qui lance un recordset sur une requete qui va chercher les infos dans ce formulaire. seulement lors de l'execution il me sort l'erreur

3061 "too few parameters".

Est il possible que ce module n'arrive pas à aller chercher les infos dans le formulaire?
si oui comment faut il adapter les requetes SQL generee par ACCESS pour qu elles marchent dans mon module et que je puisse faire un recordset dessus?

voila la tete de ma requete generee par ACCESS

SELECT [BDD].* FROM [BDD]
WHERE ((([BDD].Date)>=([Formulaires]![General]![Choix date debut])
And ([BDD].Date)<[Formulaires]![General]![Choix_sup_date1])
AND (([BDD].Operateur) Like [Formulaires]![General]![Choix opérateur])
AND (([BDD].Modèle) Like [Formulaires]![Genera....

et je veux lancer un recordset dessus

Set enr = CurrentDb.OpenRecordset("selection 16-06")

et mon module plante avec l erreur citee plus haut a l'endroit du recordset

Merci de me donner un coup demain

Adrien

2 réponses

Floppy_ISEA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
17 juin 2004 à 09:40
ca arrive car access pense que [formulaires]!... est un parametre .

j'ai eu le meme probleme . je lai resolu en enlevant les like [...] dans la requete . apres tu n'a plus qu'a filtrer dans ton code :

req = "select [bdd].* FROM [BDD]"

set enr = currentdb.openrecordse(req)

if enr.date>=([Formulaires]![General]![Choix date debut]) and ....(la suite) then

et tu met ce que tu veux .
0
adrisep Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
17 juin 2004 à 09:51
oki merci je vais essayer
++
0
Rejoignez-nous