Besoin d'aide pour un tabstrip merci :-)

Mullins - 12 déc. 2001 à 14:08
 jos - 12 déc. 2001 à 18:25
J'ai inséré un tabstrip dans mon form mais je n'arrive pas à fixer des éléments dessus, ceux-ci restent en arrière-plan, ou en avant-plan. Comment faire pour fixer mes éléments page par page ? Je vous remercie pour votre aide, et bonne prog' :)

3 réponses

Si tu veux des onglets conteneurs, il faut utiliser le sstab et no pas le tabstrip.

composant : microsoft tabled dialog....

Jos
0
A quoi sert la tabstrip ? car le Sstab est moche !!
Je voudrais que ca marche avec n tabstrip, sinon il ne sert à rien ce composant franchement :)
0
C pas mal le SSTAB, il sert souvent à définir des options, paramètres ou propriétés. Pour le rendre + esthétique, il suffit de modifier ses propriétés...

Quant aux tabstrip, il est + souple mais + difficile à gérer, on peut lui attibuer des images etc...
Il est souvent utilisé dans les applications à droite pour montrer les caractéristiques, alors que le coté gauche on a en général un treebox... style des appli de développement.

Si tu utilises le tabstrip, tu dois mettre tes contrôles dans des frames ou des usercontrols. Puis quand tu cliques sur un onglet tu met la propriété visible de ton frame correspondant (ou usercontrol) à true, et à false les autres frames...

Jos
0
Rejoignez-nous