Pb d'importation de dll createprocess pour un pocket pc

cs_defcoco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 10 juin 2004 à 12:29
cs_defcoco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 10 juin 2004 à 17:07
voila mon pb je voudrais utiliser la fonction createprocess mais je dvp une appli pour pocket pc donc la fonction n'existe pas

g vu kil fallait importer une dll , apparement c "coredll.dll" mais je sai po si c celle la et puis je sai po comment déclarer les types car il faut que quand jutilise ma fonction createprocess c le code suivant:

CreateProcess("\\Windows\\ctlpnl.exe","cplmain.cpl 10 1", null, null, false, 0, null, null,null, null);

et j'ai declaré
[DllImport ("coredll.dll")]
public static extern bool CreateProcess(string lpApplicationName, string lpCommandLine, int* lpProcessAttributes,int* lpThreadAttribute, bool bInheritHandles, long dwCreationFlags, int* lpEnvironment, int* lpCurrentDirectory,int* lpStatupInfo, int* lpProcessInformation);

a mon avis il doit y avoir plusieurs erreurs mais g deja celle ci:
Une exception non gérée du type 'System.NotSupportedException'

et si vous pouviez m'aider pour la declaration je sai po si je dois mettre des pointeurs ou pas mais si jen met pas il veut pas compiler donc je remplace les null par des 0 et g deja changer de type aussi

je suis newbee en c# je sai po comment sont gerer les pointeurs, ni l'importation de dll

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
10 juin 2004 à 15:36
http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=460

bon courage :)

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
cs_defcoco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004
10 juin 2004 à 17:07
0
Rejoignez-nous