Rafraichir une frame

cs_Bassman Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 24 mai 2004 à 22:02
cs_ribos Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 26 mai 2004 à 15:41
lut all voila je suis entr1 de creer un site pour mon bts, http://bassman.3utilities.com, ce ke je voudrais faire c qd on ce log en admin ke la frame ki est a gauche ou il y a les liens kel ce rafraichisse et k'un lien ce rajoute afin de permettre a l'admin d'administrer le site, voila g essayer plus truc ki on rien donné, help me plz,g testé tout ca :
//echo '<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="1 ;URL=left_board.php" target="leftFrame">';

//parent.document.frames["downFrame"].document.location.href="";

//echo '<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=log.php">';

voila si qqun a une solution plz ca serai sympa, thx a lot d'avance

MiStEr_B@sSm@N

8 réponses

cs_ribos Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
24 mai 2004 à 22:52
Pourquoi ne peux tu pas changer le lien la frame voulue avec une fonction javascript ?
du style :
<script language="JavaScript">
function aff(new) {
parent.frame.location = new.html;

}
</script>

Tu mets ce script sur la page chargée après ton identification
je penseque comme ça ça devrai marcher !
-----------------------------------------------
le SAVOIR est le seul et unique pouvoir !!
0
cs_Bassman Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
24 mai 2004 à 23:04
:'( je connais po du tt js

pourrais tu me dir a koi correspond new entre les () et le new.html plz :s

thx
MiStEr_B@sSm@N
0
cs_ribos Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
25 mai 2004 à 16:35
le new est juste un argument passé à la fonction aff,
mais tu en as meme pas besoin si c'est toujours la meme page que tu veux charger à l'identification.
je vais allez voir sur ton site et prendre tes notations ça sera plus facile.
-----------------------------------------------
le SAVOIR est le seul et unique pouvoir !!
0
cs_Bassman Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
25 mai 2004 à 16:50
ok po de prob c simpas :) en faite le log en en main, et une foi logger donc ds le main je voudrai ke la leftFrame ce rafraichisse et rejoute un lien suplémentaire voila :)

thx a lot :)

MiStEr_B@sSm@N
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ribos Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
25 mai 2004 à 17:26
voilà sur la page affichée une fois que tu es loggé, il faut que tu rajoute dans le <head> le script :

<script language="JavaScript">
function aff() {
parent.leftFrame.location = "left_board_adm.php";

}
</script>


ensuite tu mets dans la balise body

ensuite dans ta page logout.php il faut que tu mette des balise et encore dans le </head>:
<script language="JavaScript">
function aff() {
parent.leftFrame.location = "left_board.php";

}
</script>


et bien evidement

voilà, il te reste plus qu'à faire ta page : left_board_adm.php avec le lien que tu voulais en plus

je pense que c'est quelque chose comme ça que tu voulais, fais moi signe si c'est pas ça.

-----------------------------------------------
le SAVOIR est le seul et unique pouvoir !!
0
cs_Bassman Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
25 mai 2004 à 20:09
MMMMMMMEEEEERRRRRRRCCCCCCIIIII TTTTRRREEESSSS BCP monsieur ribos :D

c ce ke je voulais tt a fais, idéal,

merci bcp :)

MiStEr_B@sSm@N
0
cs_Bassman Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
25 mai 2004 à 22:29
lol j'ai un autre chti prob, qd je veu recup la session apres la mise a jour de la frame de gauche, il me recreer carrement une nouvel session avec un nouvel id, par rapport a celui kil ma donné en me loggant, tu peu tester si tu veu avec log : admin, pass : admin

tu pourra te logger kune foi pour d raison de sécu, car en faite ca sera o momen ou tu fera Quitter (qd ca marchera) ke tu pourra te logger de nouveau, car il met un etat ds ma base sql pour logger ou non, voila je voudrais savoir sita une solution merci :)
MiStEr_B@sSm@N
0
cs_ribos Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
26 mai 2004 à 15:41
si j'ai bien compris, avec MySQL, tu ontrole pour qu'une seule personne puisse se logger à la fois ?
Pour le pb de reprendre la meme session, je ne crois pas que tu puisse faire ça!
Je sais pas quel script tu as utilisé pour regarder si le compte est déjà utilisé mais il serait plus simple de créer au log-in une clé dans MySQL (ou meme un fichier) t'indiquant que le compte machin est en cours et puis lors du log-out tu détruit cette clé (ou ce fichier).
voilà je sais pas si c'est appliquable dans ton cas !
si t'as encore besoin d'aide n'hesite pas !
-----------------------------------------------
le SAVOIR est le seul et unique pouvoir !!
0
Rejoignez-nous