Soucis de gestion des clips

goagob Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 - 1 mai 2004 à 18:42
funghi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 4 mai 2004 à 18:53
Salut,

Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.

Je vais essayer d'être clair :
1 - Un clip nommé "haut" permet, au click sur des cubes de couleurs, de changer la couleur d'un cube situé dans le clip.

2 - Un clip nommé "bas" permet, au click sur des cubes de couleurs, de changer la couleur de l'élement posé au dessus du clip 1 (haut).

3 - Je souhaite faire un clip "droite" ou je recenserais des logos. Au click sur un logo il faudrait alors charger CE logo dans le clip 2 pour pouvoir -changer sa couleur- tout en pouvant changer la couleur du fond (clip 1).

Sachant que je veux donc rajouter un clip a droite avec plusieurs logos, vous pouvez voir le début des travauaux pour mieux visualiser, à l'adresse : http://underground09.free.fr/test.htm

Je reste à dispo pour d'amples infos....

Si vous m'aidez ....alors je sais pas cque jfais !!!!! ;-)
See U.

Goa

1 réponse

funghi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
4 mai 2004 à 18:53
je crois que je vois a peu pres !
si tes logos sont des images externes, il faut que tu les charges dans un clip de cette facon :
mc.loadMovie("logo.jpg");
0
Rejoignez-nous