Win32 et sons

cs_grems Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004 - 9 avril 2004 à 15:27
delphifan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2004 - 11 avril 2004 à 17:45
Bonjour

J'ai deux questions:
Comment je peux faire pour que la fenêtre win32 ne s'ouvre pas lors de l'exécution de mon .exe ???

Et que dois-je programmer pour executer un son en même temps que l'ouverture d'une messageBox, et que ce son s'arrête lorsqu'on ferme cette MessageBox ???

merci d'avance
:)

Attention !! ne me mouillez po ! il parait ke je deviendrait méchant ...

1 réponse

delphifan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2004
11 avril 2004 à 17:45
pour jouer un son et executer un programme en même temps il faut que tu choisir le bon flag ,dans votre cas utiluser le flag SND_ASYNC.
pour la fenetre si vous utiliser la fonction CreateProcess vérifier le 6eme argument (cad dwCreateFlags)si vous avez met dans cet argument le flag CREATE_NEW_CONSOLE le processus fils s'execute dans une fenetre distincte de pere.donc choisir les bons parametres a cette fonction notamment le 6eme et le 7eme paramètres.

pour être un bon programmeur il faut affronter tous les difficultées
0
Rejoignez-nous